Optez pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez bien et qui vous ressemblent ! Préférez les vêtements unis et sans marques visibles. Veiller à ce que votre tenue soit assortie à celle du papa.
Le choix de la longue robe noire sera parfait pour mettre en valeur vos formes. La coupe « prêt du corps » permettra plus de liberté en matière de pose. Courte ou longue ? Une version longue pourra cacher les éventuels désagréments de grossesse apparus sur vos jambes. Si vous êtes à l’aise, ne vous privez pas de la version courte ! Si le tissu de la robe est assez léger (comme le lin, la mousseline, …), il sera alors possible de réaliser un effet de mouvement lors de la prise de vue.
Un gilet Oversize accessoirise parfaitement les clichés en lingerie. Il permet d’avoir un rendu cocooning, tout en douceur. Préférez-le en grosse maille et assez long.
Nous pouvons également prévoir des photos un peu dénudées alors prévoyez de beaux sous-vêtements noirs ou blancs. Vous pouvez aussi apporter un déshabillé ou une nuisette.
Un body apporte une certaine élégance et met tout le monde en valeur, ronde, mince, petite ou grande. Il a aussi l’avantage de cacher les vergetures du ventre !
La chemise de votre cher et tendre sera aussi idéale pour réaliser quelques clichés ! Dans l’idéal, plutôt blanche, manches repliées ou boutonnière du poignet ouverte, lassant à peine dépasser vos mains. Vous pouvez porter cette chemise avec de la jolie lingerie plutôt blanche ou noire.
Le bola est LE bijou de grossesse par excellence, ne vous en privez pas ! Bébé est sensible aux sons extérieurs. On dit également que c’est un bijou protecteur et porte bonheur.
N’hésitez pas à prendre des accessoires, doudous, chaussons de bébé et tout ce qui pourrait vous faire plaisir.